Merci Bernard

Bernard Rodenstein

 

Le bureau de l’association Espoir réuni le 8 janvier 2019 a pris connaissance de la lettre de démission adressée ce même jour par son président et fondateur Bernard Rodenstein.

Nous la regrettons tant sa personnalité, son sens du contact et sa connaissance du terrain étaient précieux pour l’association. Nous comprenons cependant cette décision dont nous savons qu’elle le tentait depuis plusieurs mois et voulons aujourd’hui lui manifester notre amitié comme notre admiration pour le travail mené tout au long de ses 46 ans de présence à la tête de l’association.

Sachant pouvoir compter sur des équipes de professionnels compétents qui ont permis depuis quelques temps à Bernard de se retirer de la gestion de la vie de l’association, le bureau supplée à partir d’aujourd’hui cette absence et a pris les mesures pour assurer la continuité des services et des actions menées au profit des personnes accueillies, jusqu’à la prochaine Assemblée Générale.

Showing 3 comments
  • Nguyen marie-Louise
    Répondre

    Quel dommage….j’avais pris connaissance depuis peu de temps de la lettre ….j’en appréciais la généreuse subtilité ….Je regrette déjà ne plus la retrouver ….
    Merci aussi pour toute cette énergie consacrée à l’ association Espoir de Colmar .

  • Christel
    Répondre

    Bravo Bernard,
    Ce genre de décision n’est pas facile à prendre !
    Vous avez oeuvré pendant près de 50 ans pour donner de l’Espoir, le sens du partage et l’amitié à d’innombrables personnes !
    Nous vous souhaitons des années paisibles que vous méritez.
    Bonn chemin !!!
    Nous vous regrettons déjà !

  • Yveline Edzard
    Répondre

    C’est avec un très grand étonnement , que j’ai appris par les DNA la démission de Bernard . Je savais que depuis plusieurs mois il cherchait une personne pour lui succéder. Je comprends aussi qu’à un certain moment , il faut passer le relais. L’association forte de ses 46 ans d’existence pourra, j’en suis sûre poursuivre ses actions au profit des personnes accueillies. Cependant , Bernard nous manqueras .
    Yveline Une bénévole

Laisser un commentaire

Contactez-nous !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search