Je consomme solidaire

Auberge de la Clausmatt, Association Espoir Colmar, Association humanitaire Alsace, Association Colmar, Hébergement Colmar

Près de 40% des ressources de fonctionnement de l’association proviennent de la production, des ventes et des dons. En achetant nos services, vous faites un choix responsable contre l’exclusion.

Acheter chez Espoir ou faire appel à ses services, c’est offrir une seconde chance aux femmes et aux hommes, et une seconde vie aux objets.
Vos achats solidaires permettent à l’association Espoir de créer et de financer des emplois pour des personnes en situation de grande précarité ou très éloignées de l’emploi.
Acheter ou faire appel aux services d’Espoir, c’est aussi promouvoir un mode de consommation responsable et respectueux de l’environnement.
Espoir : un modèle d’économie sociale, solidaire et circulaire.

Reprise des activités de l’association

• Lundi 11 mai : réouverture de la réception des objets, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
  • Lundi 18 mai à 14h : réouverture du magasin, le lundi de 14h à 17h, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h de de 13h30 à 17h
  • Lundi 25 mai : reprise des enlèvements à domicile, contactez le 03 89 20 28 37
  • Mardi 2 juin : réouverture du restaurant solidaire, 35 rue Ampère à Colmar. Réservation recommandée au 03 89 20 28 39. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 13h30
  • Lundi 15 juin : réouverture du restaurant de La Clausmatt tous les jours de 11h à 20h : plats du randonneur, sans réservation, ou spécialités et formules, sur réservation au 03 89 73 86 15. Découvrez la nouvelle carte !
  • Vendredi 10 juillet : réouverture des gîtes, chambres et dortoirs de La Clausmatt. Réservations au 03 89 73 86 15.
  • Le service d’aide aux victimes reste joignable au 06 07 70 50 17 et au 03 89 20 63 03. Il rouvre ses permanences au bureau d’aide aux victimes (BAV) au sein du tribunal judiciaire de Colmar tous les matins et à la Maison des solidarités mais uniquement sur rendez-vous.
  • La maison des Solidarités et le Bistrot solidaire restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Sélectionnez le service que vous souhaitez contacter

Contact Salle des ventes

Contact Le P’tit Baz’Art

Contact Espaces verts

Contact Cycles et machines thermiques

Contact Briquettes Flammeéco

Contact Restaurant

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du service Formulaire en ligne.
Voir les conditions générales d'utilisation du service Formulaire en ligne.

Contact Location salle Wenzler

Contact Location Espace Stéphane Hessel