Conditions Générales de Ventes

RÉTRACTATION ET RÉSILIATION

Rétractation

Conformément aux articles L121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur Internet, dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la réception du premier numéro du journal. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

L’annulation d’une commande entraînera l’annulation de l’abonnement papier.
En cas de rétractation, vous serez remboursé uniquement par virement sur votre compte bancaire dans un délai inférieur ou égal à trente jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de vous rétracter. En l’absence de transmission de votre RIB, nous ne pourrons procéder au remboursement.

Résiliation

Dans le cadre d’un abonnement à durée libre avec paiement tous les ans, la reconduction de l’abonnement pour une durée égale est tacite et automatique. Le client peut toutefois à tout moment demander la résiliation de son abonnement par l’envoi en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous.
Seuls les numéros effectivement servis seront facturés.

Les abonnements avec paiement en une fois ne font pas l’objet de reconduction automatique à leur échéance.
La résiliation doit être adressée par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Association ESPOIR
CS 50002
68025 Colmar Cedex

Contactez-nous !

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search