Comment devenir bénévole

Accueil / Comment devenir bénévole

Devenir bénévole

« Je suis bénévole chez Espoir », cette toute petite phrase prononcée par un(e) bénévole, que de sens elle prend sur le terrain !! Etre bénévole, c’est donner de son temps aux autres, c’est accepter de renoncer à quelques heures de disponibilité que l’on pourrait s’accorder en privilégiant l’autre, en acceptant de le rencontrer, de l’aider, être bénévole c’est avant tout donner l’occasion à son altruisme de s’exprimer à travers des actions diverses.

Chez Espoir, elles sont nombreuses les actions diverses de bénévolat ! jardiner, peindre, animer un atelier, fabriquer des gâteaux, distribuer des revues, des affiches, tenir un stand à un salon ou à une de nos kermesses … alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre !!

Consultez le livret d’accueil du bénévole : pdf-ico

Devenir bénévole

Téléphone *

Code postal