Aménagement d’un espace de vie intergénérationnel – Appel à la solidarité

Accueil / Actualités / Aménagement d’un espace de vie intergénérationnel – Appel à la solidarité

Aménagement d’un espace de vie intergénérationnel – Appel à la solidarité

00-photos

“Si tu veux aller vite, marche seul, mais si tu veux aller loin, marchons ensemble ”

Vous l’aurez certainement deviné, une fois de plus nous vous invitons à marcher avec nous. Cette année encore les projets seront nombreux pour notre Association et seul nous n’irons pas bien loin. Aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité, pour permettre à l’un de nos projets de voir le jour. Depuis 2009, la FONDATION PASSION ALSACE épaule les actions d’intérêt général menées dans la région ou les actions portées par des association alsaciennes en dehors de l’Alsace. Au printemps 2015, les Ateliers ont répondu à un appel à projets mené par la Fondation. Celle-ci a décidé de retenir le projet déposé par les Ateliers, en le labélisant. Les projets labélisés sont mis en avant sur le site de la FONDATION PASSION ALSACE pour que des donateurs puissent les soutenir. Vous trouverez-ci dessous la description du projet. Nous comptons sur vous.

La description du projet : Aménagement d’un espace de vie intergénérationnel au sein de notre salle des ventes avec la création d’un café (stands pâtisseries et linge de maison) et d’un espace enfants (aire de jeux sous la surveillance des parents). L’objectif est de favoriser les relations intergénérationnelles avec un maintien du lien social (bénévoles et bénéficiaires de l’aide sociale).

Le lien pour visionner le projet sur le site de la fondation : http://www.fondationpassionsalsace.com/creation-dun-espace-de-vie-et-de-rencontres-pour-les-enfants/

OBJECTIF : 2000 €

IMPORTANT  Pour les personnes souhaitant faire un don en ligne, il faut envoyer un mail à bonjour@fondationpassionsalsace.com , en précisant le nom du projet soutenu (Création d’un coin d’accueil pour les enfants) et le montant affecté. Sinon c’est la fondation qui décide comment le don est affecté.